Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Inondations - Informations aux citoyens / Fake news - Certificat de sinistrés

Fake news - Certificat de sinistrés

De nombreuses rumeurs courent concernant un éventuel certificat délivré par la commune attestant le statut de sinistrés pour certains habitants.
Vous êtes nombreux à vous présenter afin d’obtenir ce soi-disant certificat communal alors qu’il n’en est rien.

Ce type de certificat est uniquement délivré par les organismes d’assurances et non pas par l’Administration communale ou la Croix-Rouge.
Veuillez ne tenir compte que des informations officielles qui vous sont transmises via notre page Facebook ou celles que vous pouvez retrouver sur ce site web.