Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Actualités générales / Opération Trait d'Union de la RTBF - Renaissance d'un jeune maraicher à Theux

Opération Trait d'Union de la RTBF - Renaissance d'un jeune maraicher à Theux

Dans le cadre de l'opération Trait d'Union de la RTBF, l'émission "Quel temps" s'est arrêtée dans notre commune afin de mettre en lumière le projet d'un jeune maraîcher, Tom Wintgens, victime des inondations de juillet 2021.

Alors qu'il avait lancé depuis peu son activité, Tom a vu ses installations et ses premières récoltes complètement détruites suite aux inondations. Malgré cela, sa motivation est restée intacte et il a décidé de relancer son maraîchage.

Rendez-vous sur Le Maraîcher de Franchimont pour soutenir la renaissance de ce projet.

Découvrez le reportage dès 6min37 dans l'émission Quel Temps du 6 avril 2022.