Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Environnement / Enquête publique : Exploitation et Acoustique des éoliennes

Enquête publique : Exploitation et Acoustique des éoliennes

L’enquête est suspendue pour une période de 44 jours (éventuellement prorogeable par le Gouvernement wallon).

Les citoyens ont toujours la possibilité de formuler leurs remarques jusqu’à la fin de l’enquête qui se terminera au plus tôt le lundi 18 mai 2020.

Commune de THEUX

-

Avis d’Enquête Publique : Projets de « plan d’exploitation des éoliennes » et de « plan relatif à l’acoustique des éoliennes » - Procédure d’évaluation environnementale des plans et programmes

(Code de l’Environnement – Livre Ier)

Enquête publique

-

Le Collège Communal informe la population qu’une enquête publique est organisée, sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon :

Date d’affichage

Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Personne de contact

11 février 2020

17 février 2020

Administration communale, Place du Perron 2 à Theux, le jeudi 2 avril 2020 à 11 heures

MONVILLE Michel, directeur du service urbanisme

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, et les mardis jusqu’à 20 heures à l’adresse suivante : bureau d’accueil de l’Administration communale, Place du Perron 2 à Theux.

Le dossier est également consultable sur le site Internet de la commune ou sur Internet via le lien suivant : http://environnement.wallonie.be/plan-exploitation-eoliennes/

Lorsque la consultation a lieu le mardi après 17 heures, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24 heures à l’avance auprès du service urbanisme (087 53 92 24).

Les observations verbales sont recueillies sur rendez-vous, par l’agent communal délégué à cet effet (voir cadre ci-dessus).

Tout intéressé souhaitant formuler des observations écrites électroniques a accès au formulaire prévu à cet effet sur le lien http://environnement.wallonie.be/plan-exploitation-eoliennes/. A défaut, le formulaire PDF imprimable sur format papier, téléchargeable via l’adresse Internet susvisée, peut être envoyé dûment complété (pour le 02/04/2020 au plus tard) à l’administration communale ou encore à l’administration régionale à l’adresse suivante :

Plan d’exploitation des éoliennes et plan relatif à l’acoustique des éoliennes

Via courriel : plan-ZXhwbG9pdGF0aW9uLWVvbGllbm5lc0BzcHcud2FsbG9uaWUuYmU=

ou par courrier :

Service Public de Wallonie Agriculture, Ressources Naturelles, et Environnement – SPW ARNE

Département de l’Environnement et de l’Eau – Département des politiques européennes et des accords internationaux

Avenue Prince de Liège, 15 - 5100 JAMBES