Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Patrimoine / Avis d'enquête publique : Madame MARGRAFF Virginie

Avis d'enquête publique : Madame MARGRAFF Virginie

AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE

En application du Décret relatif à la voirie communale du 6 février 2014, le Collège communal de THEUX porte à la connaissance des intéressés qu'en sa séance du 21 juin 2021, a décidé d'ouvrir une enquête publique concernant le projet d'aliénation ci-énoncé :

Aliénation d'un excédent du chemin rue Les Cours, 100, à hauteur de la parcelle cadastrée 3ème division, section B numéro 1231 E d'une contenance de 158,40 m², à Madame MARGRAFF Virginie.

Le projet est déposé à l'examen du public à la maison communale, service Patrimoine sur rendez-vous au 087/53.99.33.

L'enquête précitée débute le 28 juin 2021 et sera close en séance publique en présence d'un membre, dûment délégué, du Collège communal, le 27 août 2021 (l'enquête étant suspendue du 16 juillet au 15 août 2021). Tout tiers intéressé peut obtenir des explications techniques.

Les réclamations ou objections techniques peuvent être adressées au Collège communal, Hôtel de ville, Place du Perron, 2 à 4910 Theux, au plus tard le dernier jour de l'enquête, soit par courrier ordinaire (le cachet de la Poste faisant foi) ou par courrier électronique à l'adresse aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==. Sous peine de nullité, les envois par voie postale doivent être datés et signés et les envois électroniques, identifiés et datés. Les réclamations ou objections verbales seront lues à la clôture de l'enquête.