Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Patrimoine / Fermeture de forêts pour cause d'activités de chasse

Fermeture de forêts pour cause d'activités de chasse

Des activités de chasse entraînant la fermeture de forêts ont lieu en deux endroits.

Vert-Buisson : du 21 au 30 septembre 2022 pour cause d’affûtage en prévision d'activités de chasse. Des fermetures sont également prévues le mercredi 19 octobre, le mardi 15 novembre et le jeudi 8 décembre.

► Consulter l'Arrêté complet

La Reid, en lieux dits « Les Trois Communes » : du 21 au 30 septembre 2022 pour cause d’affûtage en prévision d'activités de chasse. Une fermeture est également prévue le samedi 29 octobre pour les battues.

► Consulter l'Arrêté complet

Devant Staneux : le jeudi 6 octobre, le jeudi 3 novembre et le vendredi 9 décembre pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Pansire Bronromme : du 1er au 10 octobre pour cause d’affûtage en prévision d'activités de chasse. Des fermetures sont également prévues le vendredi 14 octobre et vendredi 16 décembre pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Territoire Chincul : le mardi 18 octobre 2022 pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Sohan : le vendredi 14 octobre et mercredi 16 novembre 2022 pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Bois d'Oltmont : le dimanche 9 octobre, dimanche 20 novembre et dimanche 18 décembre pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Fagne Saint-Remacle : le jeudi 27 octobre, le jeudi 10 novembre et le jeudi 22 décembre pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Rohaimont : le vendredi 14 octobre, mardi 25 novembre et mardi 27 décembre pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Bierleux : du 1er au 10 octobre 2022 pour cause d’affûtage en prévision d'activités de chasse. Une fermeture est également prévue le vendredi 14 octobre et le vendredi 16 décembre pour les battues.

Consulter l'Arrêté complet

Banoyard Fagne-Maron : le mercredi 12 octobre, le mercredi 23 novembre et le mercredi 21 décembre 2022 pour cause de battues.

Consulter l'Arrêté complet

Nord de Spa : le mardi 4 octobre 2022 pour cause de battues.