Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Travaux / Chantier de SPIXHE - Reprise - Mise à jour 11/05/2020

Chantier de SPIXHE - Reprise - Mise à jour 11/05/2020

 

L’Administration communale de Theux vous informe que, dans le cadre du chantier d’égouttage et de réfection de la route régionale à Spixhe, la chaussée de Spa (RR62), sur son tronçon compris entre le carrefour du Thuron et le pont de Marché, ne sera plus accessible à la circulation et ce, dès le lundi 10 février en début de matinée. Le village reste accessible aux riverains et aux services de secours via la Route de Becco.

Vous trouverez ici le plan de la première phase du chantier qui devrait durer plus ou moins deux mois.

Retrouvez ici le plan de déviation.

Le service des travaux va suivre de près l’évolution du chantier afin de tenir au mieux les citoyens informés. Nous vous invitons à consulter régulièrement ce site ainsi que notre page Facebook, afin d’être informés des dernières mises à jour.

Concernant les voiries communales du centre de Spixhe, le chantier suit son cours et l’entrepreneur s’organise afin de permettre aux riverains de circuler. La fin des travaux pour cette partie est à ce stade programmée pour mi-avril.

Pour tous renseignements : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ== ou 087/53.92.38


Mise à jour 11/05/2020

Nous vous informons de la reprise du chantier de Spixhe dès ce mercredi 13 mai dès 07h00.
Les mesures entourant ce chantier, prises avant le confinement, restent d’application.


Mise à jour 10/03/2020

Nous vous informons que la société Eloy procédera au raclage de la voirie entre le pont de Marché et la Route de Becco les jeudi 12 et vendredi 13 mars. Il sera donc interdit de stationner des véhicules dans cette portion.


Mise à jour 21/02/2020

Nous vous informons que la N62 sera fermée entre le pont de Marché et le pont menant à la route du Congrès de Polleur ( = pont de Rainonfosse) à partir du 24 février et ce, pour une durée estimée à 8 semaines.
 
Le plan de circulation mis en place est disponible sur le site www.theux.be
 
Le service des travaux reste à votre disposition pour toute question au 087/53.92.38.
 

Mise à jour 11/02/2020
Ramassage des poubelles, cartons, PMC et plastiques : malgré les travaux, vous pouvez déposer vos colis devant chez vous comme d'habitude, l'entrepreneur les rassemblera pour le collecteur!

Chantier de SPIXHE - Reprise - Mise à jour 11/05/2020
Spixhe - Travaux d'égouttage