Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS M. BARTHELEMY et Mme CHANSON

URBANISME : AVIS M. BARTHELEMY et Mme CHANSON

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial il est saisi d’une demande e permis d’urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur BARTHELEMY et Madame CHANSON demeurant à THEUX, Rue Laurent François Dethier, 40.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Rue Laurent François Dethier, 40 et cadastré 1ère division, section C, n°1646C et 1646D.

Le projet consiste à la régularisation de transformations d'une habitation et est soumis à annonce de projet sur base de l’article D.VIII.13 du Code du Développement Territorial, vu l’impact potentiel du projet sur le voisinage, notamment les modifications au niveau des structures portantes du bâtiment.

L’annonce de projet est ouverte le 25 mai et sera clôturée le 8 juin 2020.

Le dossier est consultable à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 – THEUX, sur rendez-vous pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==