Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur BOULANGER Gregory et Madame DETHIER Perrine

URBANISME : AVIS Monsieur BOULANGER Gregory et Madame DETHIER Perrine

URBANISME
AVIS D'ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame HOTTE-GOTTA Michel & Nathalie demeurant Rue Juslenville-Petite 109 à 4910 Theux.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Rue Juslenville-Petite, 109 à 4910 Theux, parcelle cadastrée  1 ère division section A n° 831 D.

Le projet consiste en la construction d'une habitation unifamiliale.

Le dossier est soumis à annonce de projet en application de l’Article D.VIII.13 – nouvelle construction – décision du Collège du 12/06/2017.

L’annonce de projet est ouverte le 24 juin 2021 et sera clôturée le 8 juillet 2021.

Le dossier est consultable à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 – THEUX, sur rendez-vous pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l'adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==