Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur HOTTE Michel et Madame GOTTA Nathalie

URBANISME : AVIS Monsieur HOTTE Michel et Madame GOTTA Nathalie

URBANISME
AVIS D'ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame HOTTE-GOTTA Michel & Nathalie demeurant Rue Juslenville-Petite 109 à 4910 Theux.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Rue Juslenville-Petite, 109 à 4910 Theux, parcelle cadastrée  1 ère division section A n° 831 D.

Le projet consiste en l'extension d'une habitation et la construction d'un garage sur le lot 2 du lotissement GAVRAY-MAILLEUR.

Le dossier est soumis à annonce de projet en application de l’Article D.IV.40 - Écarts à un permis d'urbanisation, les écarts sont les suivants :

• le niveau des gouttières des volumes secondaires est supérieur à celui des gouttières du volume principal ;
  • le garage est construit en partie hors zone capable ;
  • les matériaux de maçonneries d’élévation sont en panneaux de fibres de ciment de tonalité grise ;
  • les châssis seront en pvc de tonalité gris anthracite ;
  • les toitures seront plates pour l’extension et le garage ;
  • le garage comporte un débordement en façade avant.

L’annonce de projet est ouverte le 15 juin 2021 et sera clôturée le 29 juin 2021.

Le dossier est consultable à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 – THEUX, sur rendez-vous pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l'adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==