Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur et Madame Labiouse-Maraite Dimitri et Carole

URBANISME : AVIS Monsieur et Madame Labiouse-Maraite Dimitri et Carole

URBANISME
AVIS D'ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial il est saisi  d’une demande de  permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame LABIOUSE-MARAITE Dimitri et Carole demeurant Rue Juslenville-Petite 6 à 4910 Theux.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Rue Juslenville-Petite 6 à 4910 Theux, cadastré THEUX 1 DIV/THEUX/ section A n° 1332 G 4.

Le projet consiste en l'extension d'une habitation.

Le dossier est soumis à annonce de projet en application de l’article D.VIII.13 du Code du Développement Territorial – Impact potentiel du projet sur le voisinage.

L’annonce de projet est ouverte le 18 février 2021 et sera clôturée le 4 mars 2021.

Le dossier est consultable à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 – THEUX, sur rendez-vous pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==