Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur Marc HAUTAIN

URBANISME : AVIS Monsieur Marc HAUTAIN

URBANISME
AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE


Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est Monsieur HAUTAIN Marc demeurant à  JALHAY, Rue du Moulin de Dison, 55.

Le terrain concerné est situé à Theux, Route du Congrès de Polleur, 106, cadastré 1ère division, section C, n°949F et 951M.

Le projet consiste à la régularisation de l'extension de la pêcherie et la réalisation d'une nouvelle extension et présente les caractéristiques suivantes :

Tant la régularisation que l’extension sont réalisées à l’arrière du bâtiment existant par rapport à l’étang et en façade latérale gauche depuis le domaine public.

Les extensions seront réalisés en bardage bois pour une meilleure intégration au site boisé.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial, le projet dérogeant au plan de secteur de Verviers-Eupen de par son implantation en zone agricole.

L’enquête publique est ouverte le 06/07/2020 et sera clôturée le 21/08/2020

Le dossier est consultable  à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX sur rendez-vous pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

 

Conformément à l’article D.I.16, §2 du Code du Développement Territorial, les délais d’enquête sont suspendus du 16 juillet au 15 août inclus.

 

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Theux, Place du Perron n°2 à - THEUX,

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

- remises à l’accueil communal contre récépissé.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention « Réclamation - Projet HAUTAIN Marc ».

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du Directeur de l’Urbanisme ou de la personne qu’il délègue ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place du Perron 2, le dernier jour de l’enquête publique, à 10h30.

La  personne chargée de donner des explications sur le projet est le Directeur de l’Urbanisme ou la personne qu’il délègue, dont les bureaux se trouvent  à l’Administration communale de Theux.

 

Sous mots clés standards ,