Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur et Madame DAHMEN-THEATE

URBANISME : AVIS Monsieur et Madame DAHMEN-THEATE

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame DAHMEN-THEATE demeurant à POLLEUR, rue Victor Brodure, 34C.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Rue Victor Brodure,  67 et cadastré 2ème division, section D n°269E.

Le projet consiste en l'agrandissement d'une maison existante par rehausse de la toiture et modifications de façades et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet vu l’impact potentiel du projet sur le voisinage.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables  de 8h à 12h  à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont les bureaux se trouvent  à THEUX, Place du Perron n°2 du 17 juillet au 30 août 2019.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au Collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==