Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Monsieur et Madame EVRARD-DECHENEUX

URBANISME : AVIS Monsieur et Madame EVRARD-DECHENEUX

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Les demandeurs sont Monsieur et Madame EVRARD-DECHENEUX Benoît et Joëlle demeurant à  THEUX, Rue Bois Renard, 539C.

Le terrain concerné est situé à Theux, Mont, cadastré 1ère division, section D, n°57C.

Le projet consiste en la construction d'un immeuble comportant un cabinet vétérinaire et 4 appartements et placement d'enseignes et présente les caractéristiques suivantes :

Le projet consiste à construire un immeuble comportant au rez-de-chaussée un cabinet vétérinaire et toutes ses dépendances et aux étages, 4 appartements. Les logements seront desservis par un ascenseur en façade arrière. Le bâtiment sera réalisé en mélange de moellons, trespa et crépi pour les parements et recouverts, pour la partie principale, par une toiture à deux pentes. Des décrochements à toiture plate sont prévus pour l’aménagement de terrasses.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article  D.IV.40  du Code du Développement Territorial et fait suite au dépôt de plans modifiés.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête  à l’adresse suivante : Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX

- les jours ouvrables de 8h00 à 12h00;

- les mardis 20 et 27 août 2019 de 16h jusqu’à 20 heures ;

Pour les consultations jusqu’à 20 heures, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès du Service Urbanisme : téléphone 087/53.92.24.

L’enquête publique est ouverte le 5 août 2019 et clôturée le 30 août 2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Theux, Place du Perron n°2 à - THEUX,

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==

- remises à l’accueil communal contre récépissé.

L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention « Réclamation - Projet EVRARD-DECHENEUX modifié ».

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès du Directeur de l’Urbanisme ou de la personne qu’il délègue ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Place du Perron 2, le 30 août 2019, à 10h00.

La  personne chargée de donner des explications sur le projet est le Service Urbanisme dont les bureaux se trouvent  à l’Administration communale de Theux.