Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS ORES ASSETS SCRL

URBANISME : AVIS ORES ASSETS SCRL

Région Wallonne

Commune de THEUX

URBANISME
AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial  il est chargé par la Fonctionnaire déléguée de procéder à une annonce de projet pour une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est  OREST ASSETS SCRL dont le siège social est situé à 1348 Louvain-la-Neuve, Avenue Jean Monnet, 2.

Le terrain concerné est situé à THEUX, Route du Fraineux et cadastré 3ième division, section B n° 964/pie.

Le projet consiste en la construction d’une cabine haute tension préfabriquée et nécessite l’ouverture d’une annonce de projet vu les écarts au règlement général sur les bâtisses en site rural : l’implantation et la hauteur sous gouttière.

Le dossier peut être consulté les jours ouvrables de 8 à 12h à l’adresse suivante : Administration communale de THEUX, Place du Perron n°2 à 4910 - THEUX.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service Urbanisme au 087/53.92.24, dont le bureau se trouve  à THEUX, Place du Perron n°2 du 16 juillet au 30 août 2019.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer durant la même période au collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place du Perron n°2, 4910-THEUX

- par courrier électronique à l’adresse suivante : aW5mb0B0aGV1eC5iZQ==