Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Communications / Avis et publications / Urbanisme / URBANISME : AVIS Administration communale de Theux - Salle de La Reid

URBANISME : AVIS Administration communale de Theux - Salle de La Reid

Annexe X. - ENQUÊTE PUBLIQUE

ÉTABLISSEMENT CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITÉS CLASSÉES EN VERTU DU DÉCRET DU 11 MARS 1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

Concerne la demande de  l’Administration communale de Theux dont les bureaux se trouvent à 4910-THEUX, Place du Perron, 2,

en vue d'obtenir le PERMIS D’ENVIRONNEMENT pour le renouvellement de l'exploitation de la salle communale de La Reid, Place du Marais, 119, sur la parcelle cadastrée 3ème division, section B, n°664K.

Le dossier peut être consulté à l’administration communale à partir du 20 mai 2020

Date d'affichage

de  la demande

Date d'ouverture

de l'enquête

Lieu, date et heures de clôture de l'enquête

Les observations écrites

peuvent être adressées au :

15 mai 2020

20 mai 2020

Maison communale - service Urbanisme

Place du Perron, 2

THEUX  le 3 juin 2020 à 11 heures

Collège communal

Place du Perron, 2

4910 THEUX

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête, chaque jour ouvrable sur rendez-vous et le mardi jusqu’à 20 heures.

La personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du service Urbanisme – Tél. 087/53.92.24.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l'administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête.

Tout intéressé peut également obtenir des renseignements techniques sur le projet auprès

du service Urbanisme

Grégory Charlier

087/53.92.26                           Z3JlZ29yeS5jaGFybGllckB0aGV1eC5iZQ==

du service de la Fonctionnaire technique

Mme NEMEGEER Christine

04/224.57.40                           Y2hyaXN0aW5lLm5lbWVnZWVyQHNwdy53YWxsb25pZS5iZQ==

L’autorité compétente pour se prononcer sur la présente demande est le Collège communal de THEUX.