Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Vie politique / Communications officielles / Ordre du jour du Conseil communal / CONSEIL COMMUNAL DU 23 FEVRIER 2021 : ORDRE DU JOUR

CONSEIL COMMUNAL DU 23 FEVRIER 2021 : ORDRE DU JOUR

12.02.2021 - L'ordre du jour est mis en ligne 10 jours avant la date du prochain Conseil. La prochaine séance du Conseil communal est fixée au 23 février.

CONSEIL COMMUNAL DU 23 JANVIER 2021
ORDRE DU JOUR

Mesdames et Messieurs les Membres du Conseil Communal sont invités à participer à la séance du Conseil communal du 23 février 2021 à 20h00, qui se tiendra en vidéo-conférence en lieu et place du présentiel et ce, conformément au Décret du 1er octobre 2020 organisant jusqu’au 31 mars 2021 la tenue des réunions des organes communaux et provinciaux, pour délibérer sur les points de l'ordre du jour ci-après.

ORDRE DU JOUR

Séance publique

1.    Communications

2.    Approbation du procès-verbal de la séance du 19 janvier 2021

3.    Convention de partenariat entre la Ville de Spa et la Commune de Theux dans le cadre de l'engagement d’un agent coordinateur PLANU commun

4.    Nouvelle convention à conclure entre la Commune de Theux et l'O.N.E. relative au passage d'un véhicule de consultation sanitaire mobile - Ratification.

5.    Projet d'acte de renonciation à plus-value - Chaussée de Verviers 122 (cad. ou l’ayant été, 2ème division - Polleur, section E, numéro 1EP0000 et 1GP000 ) - Approbation.

6.    Convention de mise à disposition d’un logiciel de Bibliothèque partagé pour la Bibliothèque de Theux

7.    Sécurité - Abattage d'arbres à Mont Theux - Ratification de l'ajout de crédits supplémentaires

8.    Vente de printemps de bois (exercice 2021) - Catalogue - Approbation des conditions et du mode de passation de la vente - Ratification

9.    Acquisition d'un véhicule tout terrain pour le service des eaux - Approbation des conditions et du mode de passation