Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Services communaux / Population & État civil

Population - Etat civil

Réouverture du service Population - Etat-Civil à Theux :

Notre service Population - Etat-Civil est à nouveau entièrement fonctionnel.

Compte tenu des circonstances, celui-ci est délocalisé dans l’un des conteneurs sur la place en face de l’église de Theux.

Vous pouvez vous y présenter aux horaires habituels (de 8 h à 12 h du lundi au vendredi) pour tout type de documents.

Pour les questions relatives à ce service, vous pouvez joindre nos agents directement au 0471/53.92.15

Certains documents de population sont disponibles via notre guichet citoyen, le service « Mon Dossier » du SPF Intérieur ainsi que sur simple demande par mail (cG9wQHRoZXV4LmJl).

 

Population, État civil, Funérailles & Sépultures

th-souligne-g.png
 
 

Place du Perron 2
4910 Theux

voir les agents

+32 (0)87 / 54.21.14.

cG9wQHRoZXV4LmJl

de 8 h à 12 h du lundi au vendredi.
 
Permanences :  la permanence du mardi est temporairement suspendue
Le samedi de 10 h à 12 h UNIQUEMENT sur rendez-vous
Tél. : 087 / 53.92.13 et
087 / 53.92.14.

 
 
     

Membres du service

Pascale HUNE

chef de service FF

+32 (0)87 / 53.92.15

cGFzY2FsZS5odW5lQHRoZXV4LmJl

Véronique BOULANGER (4/5)

+32 (0)87 / 53.92.17

dmVyb25pcXVlLmJvdWxhbmdlckB0aGV1eC5iZQ==

Anne LESSIRE (4/5)

+32 (0)87 / 53.92.13

YW5uZS5sZXNzaXJlQHRoZXV4LmJl

Françoise MESTRE (3/4)

+32 (0)87 / 53.92.14

ZnJhbmNvaXNlLm1lc3RyZUB0aGV1eC5iZQ==

Valérie ROBERT

+32 (0)87 / 53.92.12

dmFsZXJpZS5yb2JlcnRAdGhldXguYmU=

Missions

Le service population

Ce service est chargé de la gestion du registre de la population où sont inscrits les citoyens theutois, de la gestion des élections , des permis de conduire , du casier judiciaire communal, des cartes d’identités, des passeports, de la milice et des pensions . Ils peuvent y effectuer une série de démarches administratives qui les concernent personnellement : obtenir des extraits du registre de la population, signaler un changement d’adresse, demander une carte d’identité, un passeport, un permis de conduire, un extrait du casier judiciaire, …

Le service de l'état civil, des funérailles et sépultures

D’un point de vue administratif, l’état civil est le bureau dans lequel sont établis les actes qui rapportent les faits les plus importants de la vie d’un citoyen (naissance, adoption, mariage, divorce, décès, ...).
Ce service est aussi chargé de la gestion administrative des funérailles et sépultures .

Information

Les citoyens ont la possibilité de demander la réimpression des codes Pin/Puk via le site web du Registre National.
 

Sous mots clés standards ,