Skip to content

Changement de domicile

Le citoyen peut envoyer un mail à pop@theux.be ou se présenter en nos bureaux. Il doit fournir les renseignements suivants nécessaires à l’établissement du dossier pour l’agent de quartier :

  • La date de naissance et/ou numéro national ainsi que l’identité des membres du ménage qui l’accompagnent si c’est le cas –préciser l’identité de la personne de référence du ménage (anciennement chef de ménage)
  • La nouvelle adresse
  • L’identité de la personne que remplacée à la nouvelle adresse ou, si le citoyen intègre un ménage existant, l’identité de la personne de référence de ce ménage ainsi que le lien de parenté éventuel. Si c’est une nouvelle construction, merci de le préciser
  • La préférence pour le passage de l’agent de quartier (l’ horaire de présence en général au domicile)
  • Un numéro de téléphone si le citoyen est d’accord de le transmettre à l’agent de quartier
  • Conteneurs Intradel : nous communiquer le N° de la puce des conteneurs existants (juste en-dessous du code barre sur l’autocollant) ainsi que les volumes existants et les volumes demandés si le citoyen souhaite en changer.
     

S’il n’y en n’a pas encore, et si le citoyen n’est pas dans une rue sous dérogation, il doit nous faire part, dans les 5 jours ouvrables,  de son choix concernant les conteneurs à livrer (Sans réponse, le citoyen recevra les conteneurs attribués par défaut en fonction du nombre de membres que compte le ménage).

Type de conteneur Volume  demandé Volume  existant N° de puce
Résiduel (gris) 40L - 140L - 240L 40L - 140L - 240L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Organique (vert) 40L - 140L - 240L 40L - 140L - 240L _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après le passage de l’agent de quartier, une convocation sera envoyée invitant le citoyen à venir mettre à jour l’adresse les cartes d’identité.