Passer au contenu Passer au pied-de-page

Sécheresse - Dégâts agricoles

En raison de la sécheresse survenue à la fin du printemps et durant l’été, la Commission communale de constat de dégâts aux cultures se réunira le 23 septembre 2026 à 10h30 à l’Administration communale de Theux.

Les agriculteurs concernés par d’éventuelles pertes peuvent compléter un procès-verbal de constat de dégâts aux cultures.

Le formulaire (PV) peut être :

  • téléchargé via le lien ci-dessous ;
  • retiré à l’accueil de l’Administration communale durant les heures d’ouverture.

Le document complété et signé doit être transmis au Service Patrimoine par e-mail, à l'adresse [email protected] ou déposé à l’accueil de l’Administration communale (Place du Perron 2, 4910 Theux), à l'attention du Service Patrimoine pour le 20 septembre au plus tard.

Un document expliquant comment compléter correctement le PV est également téléchargeable ci-dessous.